La gendarmerie recrute

La gendarmerie recherche actuellement différents profils de candidats dont :
– Des Officiers.
– Des Gendarmes Adjoints Volontaires Agents de Police Judiciaire Adjoints.
– Des Gendarmes Adjoints Volontaires Emploi Particulier ( Diplôme dans la spécialité)
– Des Gendarmes Adjoints Volontaires Emploi Particulier ( Agent de Sécurité et d’Accueil). La mission est de surveiller l’entrée et l’intérieur des zones Gendarmerie. Pas de diplôme requis
– Des Sous-Officiers ( titulaire d’un Baccalauréat)
– Des Sous-Officiers et Officiers du Corps de Soutien Technique et Administratif de la Gendarmerie Nationale (C.S.T.A.G.N)
– Des Sous-Officiers du Corps de Soutien Technique et Administratif de la Gendarmerie Nationale ( C.S.T.A.G.N restauration collective) .

“La gendarmerie nationale recrute ses futurs sous-officiers dans le domaine de la restauration collective (directeur de cercle-mixte, gérant d’activité…) Vous êtes de nationalité Française, vous avez entre 18 et 35 ans et êtes titulaire d’un baccalauréat ou plus dans le domaine de l’hôtellerie-restauration ou bénéficiez d’une expérience professionnelle de 3 ans.

Pour tous les renseignements complémentaires ( les conditions d’admission, les épreuves, les détails des missions, etc), les futurs candidats peuvent consulter la page :”https://www.lagendarmerierecrute.fr”, ou se renseigner auprès du Centre d’Information et de Recrutement de PARIS au 01.85.56.25.53 ou poser leurs questions sur facebook : @cirgendarmerieparis

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *